killeur-mt2 Index du Forum killeur-mt2
Killeur-MT2 serveur fun dédier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Killeur-MT2 bonne visite . 

candidature SGM ou GM pas de deffirance :) de 7amma3li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRAX

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: candidature SGM ou GM pas de deffirance :) de 7amma3li Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je suis venu te faire part de ma candidature pour être précisément
super Game Master ou Game Master.
Mon prénom: Mohamed Ali
Mon nom: bouzir
J'ai 17 ans et je vie en île de France au 94450 val de marne et je passe toute mes vacance a Tunisie comme comme visiteur Smile.
Ma ville s’appellent l'imeil-brevannes.
Je suis un étudiant au lycée Edouard branly je chante de RAP et je joue de la guitare. 
Je suis a la recherche de boulot pour un serveur privée metin, sachant que jai jouez 4 ans au Mmorpg
Metin2.fr 1 ans Namours-Mt2, a la même année Darkness-Mt2 et Lumnia-online et mt2 history mnt et plus de plus autre sp et chui PIGM sur hunter mt2 et dreams-mt2 chui SGM et un sp hamachi que j'ai quitter j'aitais GA de même je suis un bon joueurs de ce genre de Mmo.
Pendant les vacances je serait disponible tout la journée et puis a la rentrée que a partir de 18h==>22:00.
Comme je connais que les staff sont curieux mes défaut sont je peut etre tetu et impatient mais je suis tres sympatique tres a lecoute pour les personnes qui ont besoin d'aide et rigolo quand il le faut 
 .
Je souhaiterais devenir Super Game Master ou Game master pour faire passez mon temps libre a mamusez jouer avec les joueurs et surtout je veux etre autoritaire et aidez les joueurs de ce serveur car je sais quil yaura toujours et toujours des nouveau qui ne connaissent pas beaucoup se serveur et qui on besoin de renseignement 

je ferait des ox pour faire plaisir au joueurs et être très sympa pour ne pas qu'il déteste la communauté je sais tt les règle par exemple je doit pas ban chat les joueurs soft si Insulte envers un membre du staff Pub pour un autre serveur apres avoir été avertis Vol de mobs Ck ou Kill pour prendre spot... et comme on doit pas donner ou vendre aux joueurs les arme et armure etc... aux joueurs . je pence que vous avez remarquer des faut de écriture bah tt le monde fais des faute nan ? voila je pense avoir tout dit ^^ je vous remercie de cette écoute mec et a toi de la passer a tes amis les autre staffions 

et je pence que vous allez me poser le question pk tu veux être GM bah j'ai la réponce tt d’abord je veux être GM pour vous répandre au question des joueurs ^^
et je pence que vous avez remarquer mes faute on dis tt le monde fais des fautes x) et bah c la longe de chat.
et vous allez dire que je fais copier coller et bah nan j'ai vue plein de candidature et j'ai remarquer les fautes des joueurs 
 et j'ai fais cette candidature sans faute 

Merci a vous et a bientôt j'espere que avec cette candidature vous maccepterez je sais que sais pas beaucoup mais je vous fait confiance ++ ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates