killeur-mt2 Index du Forum killeur-mt2
Killeur-MT2 serveur fun dédier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Killeur-MT2 bonne visite . 

Ma condidature GM bruce77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Bruce

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ma condidature GM bruce77 Répondre en citant

Bonjour je M’appelle Tony j'ai 19 ans j'habite a villeparisis dans le 77 je suis étudiant en informatique plus precisement en maintenance informatique .

On ce qui concerne moi je suis asse active et toujours  la pour servire. je suis en couple avec une charmant fille angélique  Mon défaut  la curiosité   et oui la curiosité   est un vilain defaut x) 

Mon experience metin2 j'ai commence le fr A l'age de16 ans j'ai un guerrier cac level 45 asse bon stuff j'ai jamais été GM malheureusement Mais j'ai asse d’expérience jusqua maintenant. 

Mon futur métier  est technicien en maintenance informatique .

Razz Mon personnage au saint de Kileut mt2

Mon NOm plus connu sur  le prenom bruce77 va etre un guerrier cac ou mental .Royaume rouge donc go le royaume rouge xD 

Que puise faire autant que GM dans kileur mt2 ? Tout d’abord aide les personne en difficulté et les aide en k de hacke arnaque ect.. Toujours présent en k de event. 
Un GM est pas un admin si le admin kileur m'ordonne un ordre je l’exécute sans plus attendre .
On ce qui concerne ma disponibilité je suis en particulier ment présent y compte les jour scolaire Mais de plusse au weekend voici mes horaire ci desout 

Lundi 16h  a  00h00 
Mardi 10h a 23h00
Mercredi14h 23h00
Jeudi 15h 22h00je commence tres tôt :s
vendredi14h 00h00
Samedi tous depend de moi la meme chose pour dimanche 
Vous pouvé me contacter par cette adresse ci de sou idir-leboss@hotmail.fr
Voila j''espere que cette candidature vous aura plus est a venir si oui kileur Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créateur]killeur
TeamLeader[TL]

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Ma condidature GM bruce77 Répondre en citant

Bonjour , candidature courte mes résumant le principale j'aime , tu as de très bonne horaires  ,Pour moi ses un oui , quelle pseudos voudrais tu avoir IG ?

( je passe rapidement et je repart sur la BDD  finir au plus-tôt, je te mettrais ton grade cette aprem' ou dans la soirée cordialement.

[GM]Bruce

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Ma condidature GM bruce77 Répondre en citant

Ok merci Kileur tu peux me metre GmBruce 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Ma condidature GM bruce77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates