killeur-mt2 Index du Forum killeur-mt2
Killeur-MT2 serveur fun dédier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Killeur-MT2 bonne visite . 

Présentation [SGA]Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> Presentation des membres du STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Présentation [SGA]Master Répondre en citant

Irl je m'appelle Quentin j'ai 17 et dans moins d'un moi 18 ans 
. Je suis né le 3 janvier 1994. J'habite à Paris dans le 16 ème arrondissement, et dans le 6 ème. Je suis actuellement en bac, professionnel électrotechnique en deuxième année en internat donc je ne serais pas très présent. Je me passionne en particulier pour l'armée car plus tard j'aimerais bien m'engager, j'ai déjà un peu y toucher en fesant un stage de 1 moi au 3ème régiment d'infanterie de marie à Calvie en corse.
En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai commencer à jouer à metin2 au tout début de l'ouverture jusqu’à ce que je découvre les serveurs privés, et que je découvre ce magnifique serveur Okay
Sur cette petite présentation je vous laisse 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Yrolam
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Présentation [SGA]Master Répondre en citant

Bienvenue ^^.

[TGM]Layke
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Présentation [SGA]Master Répondre en citant

Bienvenu !  Okay

[TGM]Devils
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation [SGA]Master Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation [SGA]Master Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation [SGA]Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> Presentation des membres du STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates