killeur-mt2 Index du Forum killeur-mt2
Killeur-MT2 serveur fun dédier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Killeur-MT2 bonne visite . 

[TGM]Devils le seul et l'unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> Presentation des membres du STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Devils
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Je me présente je m'appel Thomas j'ai 19 ans bientôt 20 ans.
Je suis aide soignant mais actuellement en chômage pour m'occuper des joueurs lol. 
Je suis aussi footballeur a un bon niveaux et entraîneur de poussin (moins de 11ans). 
Je suis aussi moniteur de ski en haute Savoie. 

J'apprend et prend des cours d'allemand actuellement, pour partir travailler en suisse. 
Sinon je suis un mec cool qui aime faire la fête et profiter de la vie.(on me compare a gad elmaleh
Mais faut pas abusé de ma gentillesse car je peut devenir très démoniaque grr 

Sinon Je serais et j'essayerais d'être le plus présent possible pour subvenir a vos besoins.

Sur ceux je vous souhaites une bonne soirée 

Cordialement (TGM]Devils

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susu

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

super présentation Okay Okay
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Best255

[GM]Yrolam
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

Belle présentation bienvenue a toi  Okay

[TGM]Devils
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

Merci Smile

[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

Bienvenue á toi.

B0w3NStyLe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

Bonne présentation. Bienvenue a toi mais tu ne fait pas le poid a Gad Elmaleh !! lol

[TGM]Devils
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

C'est sur mais on me compare a lui quand je fais le débile lol

[GH]Hopih
GameHelpeur[GH]

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

Tu viens d'ou si c'est pas trop indiscret? 

[TGM]Devils
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique Répondre en citant

Localisation= Alsace donc Alsace  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: [TGM]Devils le seul et l'unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> Presentation des membres du STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates