killeur-mt2 Index du Forum killeur-mt2
Killeur-MT2 serveur fun dédier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Killeur-MT2 bonne visite . 

Renvoie de staff.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> Presentation des membres du STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Créateur]killeur
TeamLeader[TL]

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Ceux que je citerons seront virer bannie.

[BM]Isrond
-[BM]Adrien

[GM]Emogoth
[GM]Benjii
 [GM]Sayuki
Ma liste s'agrandiras au fur et a mesure .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Benjii
GameMaster[GM]

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Pk je suis virer du staf ?????

B0w3NStyLe

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

A mon avis tu n'est pas très actif sur le forum ! 

[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Et aussi Killeur veut avoir moins de staff car 14 c'est trop pour un serveur privé...

[Créateur]killeur
TeamLeader[TL]

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Ses pas du tout le nombres ... ceux qui foutes quedale dehors ss tout

[GM]Sakura
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Et ta insulter Killeur......

[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Ce qui est impardonable^^

B0w3NStyLe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Donc bouge !! 

Susu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

benjii=gamin Pourquoi?
tout les réponse enfin seulement une partie:
-insulte
-non actif
-provocateur
-gamin
mais surtout Noob!
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Best255

[Créateur]killeur
TeamLeader[TL]

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

[TGM]Aqua   Virer.

[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Merci de ne pas me virer je ne serais pas la la semaine, que le wek-end et les vacances car je serais en internat.
Cordialement.

[TGM]Devils
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:40 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Un super game admin dois être présent très souvant lors de l'ouverture du serveur a mon avis ...

[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Je connais Killeur t'inquiétes^^

[TGM]Devils
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

C'est pas une raison je pense après c'est mon avis c'est pas moi le gérant  Very Happy

[SGA]Master
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Renvoie de staff. Répondre en citant

Si il ma mis SGA c'est pour une bonne raison et il sais très bien que je vais partir en internat donc si tu sais pas chut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Renvoie de staff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> Presentation des membres du STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates