killeur-mt2 Index du Forum killeur-mt2
Killeur-MT2 serveur fun dédier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Killeur-MT2 bonne visite . 

Recrutement Memepasmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memepasmort

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoir!!!
je m'appelle François j ai 17 ans. j'habite a troyes.
je suis en BAC PRO commerce.

Activité:
je joue beaucoup au jeu sur pc donc je suis beaucoup connécter. 
j'aime sortir avec mes potes et m'amuser Yeah !

Expérience sur le FR:
Je suis lvl 43 Guerrier Cac serveur 3 bleu sur le officiel FR J'avait un perso lvl 62 mai qui c'est fait hack.Sa fait 1 ans que j'y joue.J'ai déjà jouer a plusieurs serveur priver mais ils ont tous fermer.Le votre me plaie bien! J'adore =)=) ^^
Le votre me plaie bien ! J'adore =) ^^
je peut aider les joueurs sans leur donner des item et je peut faire des évènement avec l'autorisation des GA. =)
je les fait très bien^^

Expérience GM: 
J'ai était GM plusieurs fois mes les serveur on étai fermée.
J'aime aider les joueurs est leur apprendre un truc (utiles) =) 
Je voudrais occuper le poste de GameMaster pour aider les nouveaux joueurs a débuter,si ils ont des questions je serais à leurs entiere disposition.Je trouve que mon expériance dans le jeux me permet d'accéder a ce poste mais ce n'est pas moi qui décide.Je serais sérieux,honnete et je ne donnerai pas 2 milliards a mes ami(e)s.

Mes horairre:
Lundi:17h a 22h30
Mardi:17h a 22h30
Mercredi:12h30 a 22h30
Jeudi:17h a 22h30
Vendredi:17h a 22h30
Le Week-End: Presque tout le temps . =) ^^

Question/Réponses: 
Quel sera votre but en tent que GM: J'aimerais aider les nouvelles personnes a démarrer le jeux pour que le début ne sois pas l'épreuve la plus difficile du jeux. Q'apporterai vous en tent que GM: J'apporterais la bonne humeur ^^ et l'envie au joueurs de rester sur le serveur.
Que serais vous prêt a faire pour faire connaître le serveur: Je ferais de la pub sur les fofo et sur le serveur *****Mt2 sous peine de Banissement.
La Candit' touche a sa fin j'espere quel vous plaira et que je serais pris =).

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]killeuse
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Candidature jolie accepter pour ma part !!

Killeur si tu la lit c'est un ami a moi j'aimerais qu'il soit GM lui aussi il es compétent

[SGA]killeuse
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

sans vouloir te vexer il était avec moi quand il la faite alors non  desole Smile

[GM]Sakura
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Jolie Candidature accepter pour ma part !!

J'étais aussi avec ma soeur est François Donc Voilà.

[TL]Broussai
TeamLeader[TL]

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Candidature refuser pour moi pour une raison qui est la suivante : si tu veux faire partis d'un staff il faut etre curieux et intersser par le serveur ce qui n'est pas le cas car si nan tu aurais vus le lien des candidature .

Cordialement

MSN Skype
[GM]Yrolam
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Candidature accepté pour ma part.

Fait attention il y a trop de smileys, mais c'est toujours bien d'avoir un GM compétant.

[GH]Hopih
GameHelpeur[GH]

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Candidature refuser pour moi  (même si je fait pas partit du staff j'ai une bonne raison )

raison :
http://killeur-mt2.xooit.fr/t34-Les-candidatures.htm

cordialement [GH]Hopih

[SGA]killeuse
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Yankut c'est moi qui lui es dit de la mettre ici

Agon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

n'importe quoi U_u même si je fait pas partis de votre staff sa ce voit en 2 sec que il est incompétent une candidature GM c'est pas avec 4 ou 5 lignes .......

cdt Agon

[Créateur]killeur
TeamLeader[TL]

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Ses pas pour dire mes elle ressembles fortement a une candidature que j'avais vue sur Funky-Emule , je ne dit sa je dit riens , pour ma parts ses NOn.

En attendant d'autre avie.

[TM]Jordan
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort Répondre en citant

Candidature refusée.

Raison:
-Je t'avais dit de me l'envoyer par Mp.
-Il y a un site pour les candidatures.
-Il y a deux joueurs qui pense avoir vue cette candidature.
-Meme raison que Broussai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement Memepasmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Killeur-Mt2 -> STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates