killeur-mt2 Index du Forum killeur-mt2
Killeur-MT2 serveur fun dédier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur Killeur-MT2 bonne visite . 

Ma présentation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Divertissements -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirio

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Ma présentation . Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde .
Je me présente je m'appelle Benoit ou Tuan , IG je suis plus connu sur le nom de Neirio .
J'ai 15 ans , je suis en 3ime . Je vie a Tours [ 37 ]
Mes loisirs principals sont : Geeker , les filles , le cinéma et bien sur les devoirs... [ non j'déconne ] ^^.
Cela fait 3 ans que je joue a différents serveur privée de metin2 .

Pourquoi je me présente alors que je ne suis pas dans le staff ?
Bin tout simplement pour me faire un peut connaitre avant que le serveur ouvre ... et puis  je pense que c'est plus agréable de connaitre un peut la personne avec qui on discute ... .

Bon bin voila je pense avoir asser bien résumé . Désolé pour les fautes d'orthographes ^^ .
Bonne chance au staff de killeur Mt2 .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créateur]killeur
TeamLeader[TL]

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Ma présentation . Répondre en citant

Bienvenue mon Neirio <3

[GH]Hopih
GameHelpeur[GH]

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Ma présentation . Répondre en citant

Tu habite a tour U_u je viendrait te voir un jour ^^

Sinon Bienvenu =)

Susu

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Ma présentation . Répondre en citant

Bonne présentation je doit me mettre a la miennent =(
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Best255

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Ma présentation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killeur-mt2 Index du Forum -> Divertissements -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates